La Maison des Henisil Index du Forum
La Maison des Henisil
confrerie role player, sur lotro (lord of the rings) server estel, venez nous rejoindre ou decouvrir la Maison des Henisil ligné elfique
 
La Maison des Henisil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les elfes ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Henisil Index du Forum -> Palais principal -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finiarelle
Chef de confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 41
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: les elfes Répondre en citant

Les elfes sont les premières créatures à être apparues en Terre du Milieu, étant immortels, traversant les âges, ils sont d'une grande patience, d'une grande finesse, et d'une absolue sagesse. Leur rencontre avec les dunedains, peuple d'Arnor, fut le commencement d'une paix durable entre le peuple des hommes et des elfes, qui fut ainsi symbolisée par l'Argonath, deux immenses statues sculptées à même la pierre sur les deux rives de l'Anduïn.

Ils sont toutefois malgré d'anciens évènements très hostiles avec les nains, ces deux peuples évitent tant bien que mal, de se croiser. De plus, leurs différences physiques et leurs cultures sont en tout point contraires.Malgré cela, n'oublions pas cette amitié connue de tous que fut celle de Légolas et Gimli à la deuxième bataille de Dagorlad. Ou encore l'ancienne amitié entre les Gens de Durïn et les forgerons-elfes d'Eregion durant le Second Age.

C'est donc par leurs coutumes ancestrales et leur connaissance sans faille de la Terre du Milieu que les elfes, malgré les départs pour Valinor, continuent le combat contre Sauron.

 
les elfes on des genres différent selon leur ascendance :

Les moriquendis, elfes sylvains : habitant dans les forets et aussi appelé elfe vert ils ne sont jamais allé à valinor et ne connaisse que quelque guerre dans leur histoire (bataille des 5 armées), amoureux de leur habitat naturel, ils sont, pour la plupart, assez réticent à l’idée de voir d’autre races.

Noldor : les noldors sont les maitres forgerons les elfes des arts et de la beauté, originaire de valinor, ils se sont établis en eregion jusqu'à sa destruction, les noldor cultivaient une grande amitié avec les nains et ce sont les elfes qui sont les plus amènes à les comprendre. Ce sont aussi des elfes guerriers qui se battent contre le mal depuis des siècles et donc il peu ressortir que quelques un aime la guerre, on les appelle souvent des feanorien. Attention ne sont noldor que ceux étant nés de deux parents noldor.

Sindar, elfe gris : aujourd’hui le mot sindar représente la grande majorité des elfes de la terre du milieu, on peut trouver chez les sindars des descendant des noldor ou des moriquendi, c’est un peuple calme plein de sagesse et aimant la paix. Vivant aujourd’hui dans des havres tel que mithlond, ou imladris, les sindar se raproche autant des noldors que des moriquendis.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Henisil Index du Forum -> Palais principal -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com