La Maison des Henisil Index du Forum
La Maison des Henisil
confrerie role player, sur lotro (lord of the rings) server estel, venez nous rejoindre ou decouvrir la Maison des Henisil ligné elfique

La Maison des Henisil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit film intéressant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Henisil Index du Forum -> Palais principal -> Taverne de la chope joyeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinuial
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

Tout le monde connait le seigneur des anneaux, avec frodon et sa petite compagnies, mais qui connait l'histoire de bilbo le hobbit? Voici la bande annonce en VOST (je pense que vous savez lire) et sa ma l'air pas mal du tout.

Sortie le 12/12/12

http://www.warnerbros.fr/le-hobbit-un-voyage-inattendu.html#utm_medium=soci…[trailer]&utm_content=[trailer-hobbit]

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finiarelle
Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai trop envie qu'il sorte sa a l'air demantiel Twisted Evil   purer sa va etre du pur bonheur encore un chef d'oeuvre

Hinuial
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

Voir un tel bonheur fait plaisir a voir, mais vu ton fameux HAAAAAAAAAAA a tu pris tes cachet? :p

Chef de confrérie

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

oui mais la je crois qu'il faut que je prene le double, pouré si un jour peter jackson meure je promet de monté un temple pour lui Mort de Rire

Hinuial
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

Commence par faire celui de Tolkien, je t'aiderais pour les deux  Okay  ^^

Chef de confrérie

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

bah celui de tolkien c'est deja fait Laughing

Hegond
Frère

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

Je bave

Revans
Frère

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

Oh Yeah!

Vaydenn Lamerunique
Frère

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

a mort les elfes !!!!

Dernière édition par Vaydenn Lamerunique le Sam 14 Jan - 17:48 (2012); édité 1 fois
Frère

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

OMG  les noms des nains qui l'accompagne..... J'en ai pas retenue 2 ^^

Chef de confrérie

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Petit film intéressant Répondre en citant

j'ai hate de voir Bilbo the hobbit... Moi je fais un film une petite fanfics de Tolkien, bientot je vous le montrerais avec joie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Petit film intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Henisil Index du Forum -> Palais principal -> Taverne de la chope joyeuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006