La Maison des Henisil Index du Forum
La Maison des Henisil
confrerie role player, sur lotro (lord of the rings) server estel, venez nous rejoindre ou decouvrir la Maison des Henisil ligné elfique
 
La Maison des Henisil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Falanu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Henisil Index du Forum -> Palais principal -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finiarelle
Chef de confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 41
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Falanu Répondre en citant

Falanu et l’épée du pardon

Tout le monde connait l’histoire tragique de Ondo le maudit et de l’épée de l’apocalypse. Vous vous êtes demandé « cela ce fini t’il si mal pour ce pauvre Ondo ? »
Et bien non !
100 ans plus tard dans le village de Carazin, l’un des derniers villages encore debout, depuis le massacre qu’avait commis Ondo le maudit et son armé de l’ombre, (30 ans au paravent) et qui avait rasé bien des villes, Ce trouvais Falanu. Belle jeune fille d’un simple potier, elle avait la peau claire et douce, les cheveux bruns et les yeux verts. Cependant elle possédait aussi un tempérament courageux et déterminer. Elle avait alors 16 ans et était en âge de ce marier, malheureusement la plupart des jeunes hommes étais parti pour défendre les grandes villes qui résistait encore aux invasions de la terreur. Convaincu que sa place était ailleurs que dans un atelier de poterie, elle parti a l’aventure dans l’espoir de rencontré un homme qui fasse battre son cœur.

Un jour alors quelle s’arrêtait au bord d’un ruisseau, une femme d’une beauté incroyable apparu devant elle. Elle était nue et n’avais que ses cheveux bond pour caché son intimité.
Elle se prénommait Iléna et affirmait être une déesse, elle dit à Falanu que la personne qui ferait battre son cœur était maudite et que pour gagner son amour il faudrait la libérer de la malédiction. Cette personne n’était autre que Ondo et le seule moyen de le libérer était de brisé son épée, ce qui était totalement impossible car la lame de l’apocalypse était connue pour être indestructible. Cependant Iléna confia à Falanu un secret. Au bout du ruisseau se trouvait une source et au pied de celle si une épée y était couchée, Iléna raconta que lorsque la lame de l’apocalypse fut crée une autre apparue comme étant son parfait contraire, cette lame avait le pouvoir de détruire la lame de l’apocalypse et elle se nommait « l’épée du pardon » .

Falanu le cœur plein d’espoir, se mit en quête de l’épée, et elle la trouva comme prévu au pied de la source. Une fois celle si accroché à sa ceinture Falanu se dirige vers les ruine de Nartafen, ou résidait Ondo, et qui était aujourd’hui bien connu. Elle voyagea pendant plus 1ans et quand enfin elle découvrit les ruines de Nartafen son cœur s’arrêta de battre. Des milliers de spectres entouraient les ruines, les âmes des victimes de l’épée était la en train de dormir dans un sommeil de terreur. Falanu sentit des larmes couler le long de son visage tant de mort qui ne pouvais trouvez la paix, c’était horrible. La tristesse laissa place à la colère puis à la rage Falanu entra dans les ruines en courant l’épée à la main, celle si irradiais, la rage de Falanu l’alimentait et la rendait plus forte.

Quand enfin elle arriva dans la grande salle, Ondo était la! La lame de l’apocalypse à la main, il se jeta sur elle et elle eu juste le temps de paré l’attaque. Les deux épées s’entrechoquèrent dans une pluie d’étincèle, mais quelque chose d’incroyable se produisis alors, l’épée de Ondo se fissura et la lame de Falanu alimenté par la rage de plus en plus forte de celle si provoqua une explosion de lumière, et Falanu perdit connaissance. Quand elle se réveilla tout avais changé les ruines c’était transformer en palais magnifique, chaque spectre étais devenue un merveilleux papillon et le creux était remplis de verdure les arbres avais retrouvé leur beau feuillage et alors qu’elle se relevait elle vit un jeune homme la regarder. Son cœur se mis à battre la chamade alors qu’elle l’examinait, il avait les cheveux noir et les yeux bleu, son visage était jeune et fin. Troublé par ce sentiment d’amour qui la submergeais Falanu  demanda « je suis Falanu. Comment tu t’appelle? », Et celui-ci répondit :

« Ondo »
Fin  conte de quentin beon ceci n'est pas une copie


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison des Henisil Index du Forum -> Palais principal -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com